Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In ma Bullette
Archives
26 septembre 2009

Du changement^^

Vous devez vous demander ce que je suis devenue^^ ?

Il faut bien avouer que je n'ai guère le temps de mettre à jour mon blog en ce moment, enfin je n'ai guère le temps de faire autres choses que bosser bosser et encore bosser en ce moment^^.

J'ai attaqué la première année d'ifsi il y a trois semaines et ca va très vite, c'est vraiment super interresant, et super prennant.

Mais bon aujourd'hui, j'ai trouvé un peu de temps pour aller m'acheter un nouveau lit^^ un bz^^, du coup il faut que je réorganise toute ma chambre^^. Révolution dans ma petite bulle^^.

Promis dès que ce sera finis je vous monterai le résultat^^

Sur ce a bientôt^^

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Miss bullette ! quel gentil message, tu m'as laissé sur mon blog ! ne t'inquiète pas de ta réponse tardive, tu es toute pardonnée, tes études passent avant tout. Surfer sur ses blogqs préférs demande du temps, surtout si les blogueuses sont un peu bavardes et qu'il y a de la matière à lire , mais tenir un blog de façon régulière est carrément chronophage, alors ne regrette pas de ne pas avoir le temps de tenir ton blog à jour, il n'y a pas de règles de toutes façons, et le plus important c'est que c'est ton avenir que tu prépares dans ton école, sûrement pas avec ton blog... merci de continuer à prendre le temps de venir me voir de temps en temps, bon courage à toi, bises<br /> Ps ton pingouin-hibou est très sympa !
In ma Bullette
Publicité
Publicité